Invitation du directeur général de l'ICH

Au nom du Centre international d'hydroélectricité, l'ICH et de notre partenaire collaborateur, la Commission nationale norvégienne sur les grands barrages, la NNCOLD, j'ai le plaisir de vous inviter à Stavanger en Norvège pour la 7e conférence internationale commune sur l'hydroélectricité, la 83e réunion annuelle de la CIGB et le 25e congrès. Ces deux événements majeurs concernant l'hydroélectricité auront lieu du 13 au 20 juin 2015.

Dans le but d'offrir une expérience professionnelle unique, l'ICH et le NNCOLD ont uni leurs efforts pour organiser une conférence commune avec des visites pré et post conférence, des sujets harmonisés et une remise sur les frais d'inscription à ceux qui assisteront aux deux événements. Ce n'est pas notre première collaboration avec le NNCOLD pour l'organisation d'événements de la CIGB.

De toutes évidences l'événement le plus important de l'année 2015 concernant l'hydroélectricité et les barrages, cette conférence commune présentera une plateforme unique d'échange d'idées et d'expériences et favorisera le partage de connaissances avec des centaines de collèges et homologues du monde entier.
Le programme de la conférence technique offre un contenu complet, dynamique et stimulant et fera intervenir un ensemble impressionnant de conférenciers et orateurs internationaux.

Des visites de sites soigneusement choisis et de visites techniques intéressantes dans des conditions exceptionnelles seront également proposées aux participants des deux conférences et aux personnes qui les accompagnent, pour qui un programme spécial est prévu afin de leur faire découvrir la merveilleuse beauté naturelle de la région de Stavanger.
Nous sommes impatients de vous accueillir à Stavanger et nous réjouissons d'avance de votre participation active et de votre précieuse contribution.
 
Tom Solberg
Directeur général, ICH
 
 
 

Related articles

Related links

Eksterne Links

Social

Share on: