Message de bienvenue du président du NNCOLD

Au nom du Comité national norvégien des grands barrages, j'ai l'honneur et la fierté de vous accueillir au sein de la remarquable communauté de la CIGB. La 83e rencontre annuelle et le 25e congrès de CIGB auront lieu dans la ville de Stavanger, du 13 au 20 juin 2015.

Bjørn Aase HONNINGSVÅG
Président du NNCOLD
 
C'est en étroite coopération avec le Centre international d'hydroélectricité (ICH) que nous avons organisé le congrès et la rencontre annuelle, et je suis fier de vous le présenter. À l'instar de la CIGB, le Centre est une organisation à but non lucratif dont le siège se trouve en Norvège et qui a pour mission de promouvoir et soutenir le développement durable de l'hydroélectricité. Un an sur deux l'ICH organise une Conférence internationale d'hydroélectricité.
 
En 2015, nous unissons nos forces et le symposium de la CIGB qui aura lieu pendant la semaine du congrès, est organisé par l'ICH dans le cadre de leur conférence sur l'hydroélectricité. Nous espérons que cela incitera nombre d'entre vous à nous rejoindre pour l'ensemble de la semaine de congrès.

L'ère de développement extensif de l'hydroélectricité et de la construction de barrages s'est terminée il y a 30 ans, mais nous conservons une base de connaissances considérable dans le domaine des barrages et de l'hydro expertise. Aujourd'hui, les efforts portent essentiellement sur l'entretien et l'amélioration des barrages, la modernisation des normes environnementales, la sécurité des populations et la planification des actions d'urgence.

Le comité d'organisation travaille d'arrache-pieds pour que ce congrès et cette réunion annuelle de la CIGB soient plus intéressants que jamais, tant au niveau scientifique qu'au niveau social. Nous mettons tout en œuvre pour que cette semaine soit bien organisée, riche en expériences formidables et qu'elle vous laisse des souvenirs impérissables.

Je vous souhaite la bienvenue en Norvège. Venez en Norvège
– Ressentez la puissance
 
Bjørn Aase HONNINGSVÅG
Président du NNCOLD
 

Related articles

Social

Share on: