Bienvenue à la CIGB
13 - 20 juin à Stavanger

Avec ses 4 000 cours d'eau et ses 250 000 lacs, la Norvège est un territoire gâté par la nature lorsqu'on aborde le thème de la production d'électricité à partir de l'énergie hydroélectrique. Grâce à une capacité installée de 27 000 MW, la production hydraulique peut à elle seule couvrir tous les besoins en électricité du pays. Ainsi, l'hydro-électricité représente l'une des ressources naturelles les plus importantes du territoire norvégien. Ce facteur a largement contribué au développement économique du pays au cours du dernier siècle.

Read more >>


Message de bienvenue du Président de la CIGB

Au nom de la CIGB, je suis heureux d'accueillir parmi nous les représentants des Comités nationaux de la Commission internationale des grands barrages (CIGB), les Experts en Barrages et Réservoirs, les Spécialistes et leurs accompagnants à ce 25e Congrès et cette 83e Réunion annuelle de la CIGB, qui auront lieu à STAVANGER, en Norvège, au mois de juin 2015.

Read more >>

Message de bienvenue du président du NNCOLD

Au nom du Comité national norvégien des grands barrages, j'ai l'honneur et la fierté de vous accueillir au sein de la remarquable communauté de la CIGB. La 83e rencontre annuelle et le 25e congrès de CIGB auront lieu dans la ville de Stavanger, du 13 au 20 juin 2015.

Read more >>

Invitation du directeur général de l'ICH

Au nom du Centre international d'hydroélectricité, l'ICH et de notre partenaire collaborateur, la Commission nationale norvégienne sur les grands barrages, la NNCOLD, j'ai le plaisir de vous inviter à Stavanger en Norvège pour la 7e conférence internationale commune sur l'hydroélectricité, la 83e réunion annuelle de la CIGB et le 25e congrès. Ces deux événements majeurs concernant l'hydroélectricité auront lieu du 13 au 20 juin 2015.

Read more >>